Comment les ions négatifs nous rendent-ils en meilleure santé ?

Purification du sang : Grâce aux recherches effectuées par le Dr Tanaka au Japon, il a été découvert que lorsqu'une ionisation négative est introduite, les ions calcium et sodium (sel) présents dans le sang augmente et le sang est purifié en augmentant l'alcalinité du sang.

Revivifier la cellule : Lorsque la quantité d'ions négatifs dans le sang augmente, la fonction d'une cellule est activée. L’échange de matière électrique accélère le fonctionnement cellulaire et, par conséquent, la nutrition est entièrement absorbée par la cellule et les déchets sont éliminés. Le métabolisme est augmenté et la fonction de la cellule est progressivement rétablie.

Augmente l'immunité : À mesure que la quantité d'ions négatifs augmente, la gamma globuline dans le sang augmente, ce qui donne lieu à des protéines et des anticorps riches en sang.

Fonction de contrôle du système nerveux autonome : Le Dr Tanaka a découvert que les ions négatifs contrôlent l'équilibre du système nerveux autonome entre les fonctions insuline et surrénales. Cela offre une forte résistance aux maladies.
Recherche