L'effet des rayons infrarouges à ondes longues sur notre corps

Pensez-y en relation avec notre corps. Notre corps est composé à plus de 80 % d’eau et de divers autres matériaux, tels que des protéines, des hormones, des enzymes et du tissu nerveux, qui jouent tous un rôle important.

Les rayons infrarouges à ondes longues non seulement réchauffent notre corps, mais stimulent également diverses fonctions corporelles. Ils peuvent donner à notre corps une sensation de changement complet. Lorsque les rayons infrarouges à ondes longues sont rayonnés dans le corps, ils sont absorbés par le corps et résonnent à travers lui, semblables aux ondes sonores et énergétiques de la cloche lorsqu'elle est frappée.

La transpiration est directement liée à la température corporelle. Les rayons infrarouges lointains pénètrent profondément dans notre peau et aident à éliminer les déchets à travers les pores de la peau. Ils favorisent une bonne circulation sanguine, ce qui aide à soulager les douleurs arthritiques, musculaires et articulaires. Lorsque la température du corps augmente, la transpiration commence à aider à contrôler la température du corps. L'évaporation de 1 gramme d'eau enlève environ 0,6 Kcal de chaleur ; le rôle de la transpiration est donc très important dans le contrôle de la température de notre corps.

Les rayons infrarouges à ondes longues pénètrent de 14 à 15 cm dans le corps. Par conséquent, ces rayons profitent non seulement aux muscles à la surface du corps, mais également à toutes les cellules, y compris les vaisseaux sanguins, les ganglions lymphatiques et les nerfs des parties les plus profondes de notre corps. Ces rayons infrarouges lointains fournissent une source de chaleur qui soulage les douleurs aux épaules, les douleurs arthritiques et la fatigue des muscles du corps. De plus, la transpiration aide à expulser les matières malsaines telles que l'urée, l'azote, l'acide urique, le sodium et le chlore qui peuvent causer des problèmes de santé.
Recherche