La science sérieuse des ions négatifs

Les recherches du Dr Takada
Il existe une variété de théories issues des recherches du Dr Takada, l'autorité de l'Université de Toho en matière de traitements aux ions négatifs. Ces théories sont devenues des classiques, non seulement au Japon, mais dans le monde entier. Au cours de ses recherches sur le phénomène d'ionisation, le Dr Takada s'est rendu compte que la charge en ions négatifs avait de bons effets sur les fonctions physiologiques d'un corps vivant. 

La classe de pharmacologie de l'université médicale de Jochi
Une recherche clinique menée à l'hôpital universitaire dentaire de Tokyo, parrainée par la Croix-Rouge japonaise à Shinjuku, a révélé que les ions négatifs ont un effet positif sur le contrôle de la système nerveux dans le soulagement des tensions. Il a été démontré que les résultats étaient bons, dans un court laps de temps, en ce qui concerne le soulagement des maux de tête et de la neurasthénie.

Cours de sciences médicales à l'Université municipale de Daepan
Lors du cours d'hygiène publique de l'université de Shinsa, des recherches cliniques ont montré ce qui suit : la plupart des gens ont ressenti de bons effets sur leurs organes internes après quelques semaines d'utilisation du BioMat. L'estomac a montré les effets les plus rapides et la fonction du foie a été améliorée, ce qui a neutralisé de nombreux poisons. Un autre résultat a été l'élimination de la constipation et des douleurs d'estomac ainsi qu'une récupération rapide de la fatigue.

Rapports d'institut du Dr Koudo Michio
Le Dr Koudo Michio a rapporté que les symptômes de paralysie avaient été considérablement réduits après avoir reçu des ions négatifs pendant 30 jours. Après 90 jours de traitement, le patient s’était complètement rétabli. Le Dr Michio a déclaré que le traitement aux ions négatifs est très efficace pour la sclérose légère de l'épaule, ainsi que pour la paralysie due aux effets professionnels ressentis par le système nerveux.Rapport de recherche clinique du Dr Nagao Katsharu
À l'hôpital de Kumamoto au Japon, le Dr Nagayama de l'Institut de recherche sur la douleur de Kyoto a découvert que l'efficacité analgésique de l'ion négatif avait un effet notable sur la plupart des cas de maux de tête et de névralgie.
Recherche