Ions négatifs
L'ion négatif ne peut être trouvé que dans l'air pur afin d'avoir une vie saine dans notre société moderne, nous ne pouvons pas ignorer les effets des « ions ». Il y a de nombreux ions dans l'air que nous respirons, et le pourcentage et le nombre d'ions positifs (+) et d'ions négatifs (-) changent en fonction du temps. et lieu. Un ion est une particule qui possède de l'électricité. Un atome est la plus petite particule qui existe dans la composition de tout matériau. C'est l'élément de base du noyau. Les ions sont produits dans l'air que nous respirons si rapidement que 10 à 20 ions par centimètre cube sont produits chaque seconde. Il y a 200 à 500 ions dans 1 centimètre cube d’air extérieur ordinaire et 100 à 200 ions dans 1 centimètre cube d’air intérieur propre.
La quantité idéale d'ions négatifs pour notre santé est de 400 à 1 000 par centimètre cube d'air. Ces chiffres diminuent partout en raison de la jungle de béton dans laquelle nous vivons. Éviter les matériaux synthétiques, même comme le béton, peut aider à prévenir une diminution des ions négatifs dans votre vie.
Des ions négatifs pour notre santé
Même si nous savons que les ions négatifs sont bons pour notre santé, le problème est que nous ne pouvons pas tous vivre dans la forêt, dans les champs ou au bord d'une montagne ou d'une mer où les ions négatifs sont disponibles en abondance. De plus, si nous absorbons les ions négatifs de l’air, l’efficacité est très faible. Le taux d'absorption n'est que de 15 à 20 %. Par exemple, dans une source chaude qui a généralement une densité d’ions négatifs élevée de 2 000, les ions négatifs absorbés ne seraient que de 300 à 400.Par conséquent, l’utilisation d’un traitement aux ions négatifs tel que le biomat est un moyen beaucoup plus efficace et souhaitable pour la gestion moderne de la santé. En utilisant le traitement aux ions négatifs pendant le sommeil, les personnes souffrant d'une perte d'appétit, d'un manque d'endurance ou d'un manque d'énergie peuvent s'attendre à des effets surprenants.
Utiliser des tissus synthétiques
Lorsque nous portons des tissus synthétiques, le calcium présent dans notre sang s'écoule dans nos urines. En conséquence, notre sang s’acidifie et des névroses (troubles nerveux) peuvent survenir, provoquant une sensation de fatigue. Les tissus synthétiques diminuent les ions négatifs. De ce fait, la quantité de glucose dans notre sang augmente. Habituellement, le taux de sucre dans le sang d'un être humain est de 100 mg par 100 centimètres cubes, ce qui est automatiquement contrôlé par le corps. Si la fonction de contrôle change, le taux de sucre dans le sang peut augmenter ou diminuer anormalement, ce qui peut provoquer divers symptômes. Le diabète est une maladie typique lorsque le taux de sucre dans le sang augmente.